Nous créons des

qui marchent

Nous aidons les petites entreprises à accomplir de grandes choses sur le web en implémentant des stratégies agiles et efficaces.

Nous vous aidons à créer

Previous
Next

Sites web

Des sites efficaces

Un site s’inscrit dans une stratégie plus complète de communication ou d’e-commerce. Mettez en place les outils qui vous donnerons des résultats tangibles.

Vidéos, photos, audio

Du contenu qui à du chien

Donnez de la visibilité à votre marque en créant un contenu pertinent, de manière simple, en gardant toujours en tête l’audience. 

Previous
Next

Structuration de stratégies réseaux sociaux

Un process réseaux sociaux structuré autour de vos objectifs

Une fois qu’on sait ce qu’on veut dire, à qui on veut le dire, comment on veut le dire et l’objectif prisé, tout devient facile. 

Organisation et retransmissions d’événements

Des événements retransmis en direct qui font du bruit

Diffuser en-ligne et en direct son événement permet de démultiplier son impact. 

Campagnes branding et ecommerce

Comprendre et gérer ses campagnes et ses chiffres

Intégrez des outils de reporting simples et efficaces, qui vous permettent d’agir. 

Nous avons travaillé avec

Les événement et le digital,
apprivoisés

We shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills.

Winston Churchill

(pourquoi cite-t-on Churchill) 

C’est un peu gonflé, certes, de citer l’un des sauveurs de la liberté dans le cadre d’un vulgaire site de marketeurs digitaux. Mais tout de même, il y a des leçons à prendre. Il avait brillament compris que si les alliés devaient prévaloir, il s’agirait d’affronter l’ennemi sur tous les fronts. En l’absence d’attaques comparables aujourd’hui, je me donne la liberté de faire l’analogie avec le monde des affaires. Le site web seul ne suffit pas. Les reaseaux? Oui… Mais que faire de tous ces likes? Une stratégie mailing list? Oui, mais un mail d’une société dont on a jamais entendu parler finira dans le cimetière d’Omaha beach.
Donnons nous la présomption, et le luxe, d’écouter Winston Churchill; et attaquons sur tous les fronts.